الاثنين، 12 مارس 2012

Kharga oasis

L'Oasis de Kharga doit être l'un des plus beaux endroits dans le monde, surtout au coucher du soleil, tout ce que vous voyez à "îlot de verdure au milieu d'un océan de sable jaune", c'est naturel! Que vous soyez à dormir sous les étoiles, ou simplement se détendre entre les hauts palmiers, vous trouverez un sentiment d'intégration avec l'environnement. La première fois que j'ai vu l'oasis de Kharga El-, une lumière brillante est venu à mes yeux et je ne pouvais pas surmonter l'émotion, même je me suis demandé «quel meilleur endroit que El-Kharga Oasis?"
khargaL'Oasis de Kharga, la capitale du gouvernorat de la Nouvelle Vallée, ou Al Wadi Al Gadeed, en Egypte, a accueilli habitants depuis la préhistoire et il est toujours l'oasis la plus peuplée de l'Egypte jusqu'à aujourd'hui.
L'emplacement de Al Kharga Oasis:
Al Kharga est situé 232 km au sud d'Assiout, à 550 kilomètres au sud du Caire. L'oasis est situé à l'ouest de la vallée du Nil. Al Menya, Assiout, Sohag, Qena, occupe la frontière orientale du gouvernorat, tandis que le gouvernorat de Matrouh occupe ses frontières du Nord, et les frontières internationales avec la Libye Egypte est située sur le bord occidental du gouvernorat d'Al Wadi Al Gadeed.
L'oasis de Kharga, dans la langue arabe, qui signifie «l'extérieur» est une large dépression qui s'étend sur une superficie de 220 kilomètres du nord au sud et comprend la totalité sud de l'Egypte à l'exception de la partie qui est à côté de la mer rouge. La nouvelle vallée gouvernorat est l'un des endroits les plus importants géographiques en Egypte car il est considéré comme un tiers de toute la région du pays.
L'oasis de Kharga est considéré comme un important centre administratif et le siège du gouvernorat de la Nouvelle Vallée ou Al Wadi Al Gadeed.
L'histoire de l'oasis de Kharga:
L'Oasis de Kharga est un point de transit important pour les caravanes du désert depuis la période de la 12e dynastie (1786 avant JC - 1665 avant JC). Ce fut une période de transition dans l'histoire égyptienne quand les Hyksos avaient le contrôle sur le nord de l'Egypte et du Pharos régné sur l'Egypte du Sud et de la Nubie.
L'Oasis de Kharga a toujours été considéré comme la Porte du Sud et de l'Ouest de l'Egypte. Il reliait l'Egypte à l'Afrique du Sud par la route quarante jours.
En Août 2010, la mission archéologique américano-égyptienne a découvert les ruines de la zone résidentielle la plus ancienne découverte en Egypte Sothern jusqu'à présent et il remonte à la deuxième période intermédiaire. Ces ruines que la mission a trouvé refléter le fait que Al Kharga était un organe majeur des services administratifs et à ce moment de l'histoire.
La mission a trouvé les ruines de quelques bâtiments énormes, les coursives et une boulangerie grand pain. Ces ruines remontent à l'Empire du Milieu (2134-1569 avant JC) et les chercheurs pensent que cette civilisation a continué jusqu'à ce que le nouveau-Uni (1569-1081BC). Cependant, la zone vraiment prospéré au cours de la 13ème dynastie, la deuxième période intermédiaire (1664-1569 avant J.-C.), et la dynastie 17ème (1600 à 1569 avant JC).

khargaAu cours de la IIIe et Forth siècle, beaucoup de chrétiens égyptiens recours à l'Oasis de Kharga et ses environs pour échapper aux Romains injustes qui ont persécuté les coptes d'Egypte à cause de leur foi chrétienne et la religion. Les Coptes vivaient en paix dans l'oasis de Kharga et laissé des monuments remarquables comme le cimetière de Bagawat.
Bien que l'Oasis de Kharga occupe environ un tiers des terres entières de l'Egypte, il contient la densité de population la moins dans la nation entière avec près de 20.000 habitants de nos jours et une densité de population de 4 personnes par kilomètre carré. La raison derrière cela est les vastes déserts qui entourent l'oasis de Kharga, les déserts de l'Est et de l'Ouest de l'Egypte.
Le tourisme n'est pas considérée comme une activité majeure pour les personnes vivant à Kharga. La plupart des gens du travail dans des emplois normaux Kharga, comme les habitants du Caire, d'Alexandrie et les autres villes de l'Egypte. Al Wadi Al Gadeed accueille également l'un des plus grands phosphates mime au monde dans le domaine de Abou Tartour.
L'Oasis Kharga est reliée à la vallée du Nil avec un ensemble de chemins. La première va de Assiout à l'Kharga, la seconde va de Farafra, Dakhla, Kharga à. Il ya aussi un vol direct du Caire à l'aéroport de Wadi Al Gadeed dans l'oasis de Kharga.
Le temple de Hibis:
Le temple d'Hibis est situé à environ un kilomètre au nord de la ville d'Al Kharga. Ce temple est considéré comme d'une grande importance car elle représente les différentes étapes de l'histoire égyptienne. Le pharaonique, perse, ptolémaïque et romaine époques sont bien reflétés dans cet ancien temple magnifique.
Le temple d'Hibis a été construit durant le règne de la 26ème dynastie, qui était la dernière dynastie originaire de gouverner l'Egypte avant la conquête perse en 525 av. La période de cette dynastie est aussi appelé l'époque saïte après la ville de Saïs, où ses pharaons avaient leur capitale.
Le temple a été construit pour le culte de la triade divine (Amon-Mout-Khonsou). Les travaux de construction ont commencé sous le règne de l'iris, puis Ahmos II. Cependant, la plupart des travaux de construction ont été achevés au cours de la Perse ou l'occupation Hyksos de l'Egypte en particulier sous le règne de Darius Ier (522 avant JC).
Le temple d'Hibis fut agrandie au cours de la période de Nectanébo Ier (380 -362 avant JC) et Nectanébo II (360 -343 avant JC). Ptolémée II (285 -246 avant JC) a aussi ajouté les deux portails ultrapériphériques.
Le temple commence à partir de l'Est avec le lac sacré et les ports. Ensuite, il ya la porte romaine qui remonte à l'empereur romain, Galba, qui a construit cette porte en 69 après JC. Ensuite, il ya le bélier passage qui mène à la porte principale du temple. Ensuite, il ya le Sanctuaire du temple avec ses remarquables inscriptions uniques.
Le Cimetière des Bagawat:
Le Cimetière des Bagawat est situé à trois kilomètres au nord de la ville d'Al Kharga derrière le temple d'Hibis. Ce cimetière doit son nom à son style de l'architecture comme la plupart des tombes ont été construites il ya dans la forme de dômes, ou «Qubwat" en arabe qui a transformé par la suite en Bagawat. Ce cimetière abrite l'une des églises les plus importantes et les plus anciens chrétiens dans le monde entier.
Le cimetière remonte à la période allant de la deuxième à la septième siècle, lorsque les chrétiens fuient nord de l'Egypte recours à l'Oasis de Kharga. Il contient 236 tombes construites comme de petites chapelles en forme de dôme avec une église centrale dans le milieu qui est considérée comme l'une des plus anciennes églises coptes d'Egypte.
Le cimetière occupe une surface de 10.000 places et les tombeaux les plus importants du cimetière se trouve la tombe de l'Exode qui représente les Israéliens de sortir de l'Egypte et du Pharos les forcer à quitter le pays. Il ya aussi le tombeau de la «paix» qui contient des reliefs de Jacob, la Vierge Marie, Saint-Paul et Saint Takla. D'autres tombes afficher de nombreuses inscriptions coptes colorés et les écrits qui démontrent la vie copte durant cette période.
Le temple de Ghweita
Le Temple de Ghweita ou Qaser Ghweita, ou la «forteresse de sources profondes" est situé à 25 kilomètres au sud de la ville de Kharga. Ce temple avec le Temple d'Hibis est seulement construit des temples en Egypte au cours de la Perse ou de l'occupation Hyksos.
Les travaux de construction de ce temple a commencé sous le règne de Darius Ier sur le sommet d'une colline qui était à l'origine les ruines d'un règlement pharaonique qui remonte à l'Empire du Milieu.
Le temple a été construit pour le culte de la triade divine (Amon-Mout-Khonsou), le même que le temple d'Hibis. Il a également été agrandi à l'époque ptolémaïque entre le 3ème et le 1er siècle avant JC.
Le temple comprend désormais un hall d'entrée avec 8 colonnes énormes, une salle hypostyle, et le sanctuaire.
Le Temple de Qasr Al Zayyan
Le temple de Qasr Al Zayyan est situé à 5 kilomètres au sud de Temple de Ghweita. Merci au gouvernement égyptien, il ya une route goudronnée qui relie les deux temples ensemble maintenant.
Ce temple a été construit sous le règne de Ptolémée et agrandi au cours de la période de l'empereur romain Pie dans le 2ème siècle après JC.Le temple de Qasr Al Zayyan a été dédié au culte d'Amon Ra d'Hibis. Il contient un sanctuaire fait de blocs de calcaire blanc et de nombreuses chambres de boue briques latérales tout autour.Le temple de Douch dans l'oasis de Paris
Cette zone correspond au règlement ptolémaïque et romaine de Kysis et il est situé près de l'oasis de Paris et à 120 kilomètres au sud d'Al Kharga. Il ya deux forteresse romaine et deux temples. Ce site a une grande importance dans le vieux monde comme il a accordé le contrôle des déroutes Caravane plusieurs à l'époque romaine et ptolémaïque.Le monument majeur de ce site est un temple qui a été faite de blocs de calcaire sous le règne de Domitien (81 - 96 après JC) et agrandi par plusieurs de ses successeurs, et il était dédié au culte d'Isis.
Les travaux creusés dans le site de Douch a été en cours depuis 1976 par l'établissement français d'archéologie orientale. Ils déterré un grand nombre de résultats intéressants qui comprennent de nombreux éléments dorés. Il ya aussi beaucoup de nombreux monuments intéressants de ce site antique.
Le musée des Antiquités d'Al Kharga
Le musée d'Al Kharga accueille un grand nombre des éléments qui ont été trouvés partout dans les sites archéologiques du gouvernorat. Cela inclut une statue d'Horus, certains reliefs pharaoniques, et une collection de poteries copte. Le musée est ouvert tous les jours de 9 à 3 et il est situé dans la ville d'Al Kharga.L'oasis de Kharga El-était un endroit prospère durant l'Antiquité et a été lié avec la vallée du Nil par de nombreuses voies. L'historien grec Hérodote dit que le grand roi perse, Campus, a envoyé une armée énorme (environ 50.000 hommes) de Thèbes, afin de détruire le Temple Oracle d'Amon-Zeus à Siwa. L'immense armée a atteint l'oasis d'El-Kharga, a fourni de la nourriture et de l'eau, puis ils ont poursuivi leur mars à Siwah, mais la campagne a disparu et personne ne peut dire ce qui s'est réellement passé, même aujourd'hui! Certains historiens suggèrent que l'armée perse fut perdu dans le désert et ont été coulés dans la Grande Mer de Sable, qui s'étend le long de la frontière entre l'Egypte et la Libye.
Aujourd'hui, El-Kharga est célèbre pour le grand nombre de palmiers, pigeonniers, fermes, champs, des monuments, des puits, des artisans, artisanat traditionnel et de couleur miel collines, qui peuvent être trouvés ici. Il ya aussi une autre attraction - chameaux d'équitation, qui est considéré par de nombreux touristes et visiteurs, une aventure en soi. Sur les rochers de certains sites des graffitis laissés par les touristes, pour commémorer leur visite à ce beau Oasis. Sources pures et non polluées des puits naturels complètement par le chlore ou autres produits chimiques sont dispersés dans plusieurs endroits de l'Oasis. Les populations locales semblent être «à votre service», ils sont très gentils et donner aux visiteurs l'impression qu'ils sont très bien accueillis. La vie y est simple, mais très satisfaisant!

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق