الاثنين، 21 مايو 2012

Marsa Alam

Cette station balnéaire est située à 135 Km au sud d'Al-Qusseir et 270 Km au sud de Hurghada, et est relié à Edfou par une route désertique 289 km de long.

En raison de la proximité de Louxor et le temple d'Abou AI-Hassan AI-Shazli, il est devenu un grand centre touristique, ce qui profite aux touristes de nombreux sites monumentaux et ses plages exotiques.

 marsa alam

Marsa Alam est un port et une station balnéaire située sur la mer rouge dans le Sud-Est de l'Egypte, à 700 kilomètres du Caire et 280 km de Hurghada. La ville transformée de n'être qu'un petit village de pêcheurs devenu une station balnéaire très réputée et un centre de plongée et de la mer que la ville contient des récifs coralliens et des spots de plongée incomparables.

Marsa Alam possède également un aéroport situé à 60 kilomètres au nord de la ville et peut servir plus de 50 000 passagers, ce qui a ajouté à l'énorme développement que la ville a vécu. Vols en provenance de différents pays européens, en particulier l'Italie, venu tout droit de Marsa Alam aéroport international avec des centaines de touristes qui ont choisi de Marsa Alam pour passer leurs vacances. Autre que plus de villes commerciales comme Sharm El Sheikh et Hurghada, la beauté de Marsa Alam est encore épargnée par les effets néfastes de la modernisation.


marsa lalam beach


Marsa Alam se compose principalement de deux villages: Bernice, une petite ville située à 178 kilomètres au nord d'Al Qausier, qui est célèbre pour le tourisme thérapeutique et le village d'Abou El Hassan Al Shazly qui a un célèbre centre islamique et n'a pas vraiment tout ce qui pourrait intéresser les touristes. Mais qu'en est-il au centre de la ville de Marsa Alam lui-même?


Le plan de la ville de Marsa Alam indique que d'ici 2020, il accueillera plus de 60 mille personnes et la ville offrira plus de 17 000 possibilités de travail.

Le gouvernement égyptien a accordé une attention particulière à Marsa Alam au cours des dernières années en raison de nombreuses raisons. La première raison est que la ville a la plongée les plus remarquables et les taches snorkeling en Egypte. La deuxième raison est la météo à Marsa Alam, qui est tempéré toute l'année, surtout au début de l'hiver quand vous pouvez nager dans la mer, tandis que d'autres personnes dans d'autres villes souffrent du froid. La troisième raison est que Marsa Alam est situé à proximité de la vallée du Nil et près de Louxor en particulier, qui permet aux touristes qui visitent Louxor à venir à Marsa Alam et vice-versa.

Marsa Alam est d'une importance particulière car elle accueille économique un grand nombre de clés pour l'or et les mines de marbre dans l'Egypte. C'est d'ailleurs le port de Marsa Alam mer qui a été développé considérablement au cours des dernières années.

 marsa alam

Le gouvernement égyptien a également pu découvrir quelques monuments près de Marsa Alam, le fait qui a ajouté une nouvelle dimension à la ville. Le conseil suprême des antiquates a pu découvrir une ville ancienne salle qui remonte à nouveau royaume pharaonique. Ceci est en plus des mines d'or dans le Wadi Baheria qui a été utilisé depuis les temps du Pharos.

Les activités touristiques à Marsa Alam

Dans la matinée, le mot clé est la plage. La plupart des touristes préfèrent passer tôt le matin, après avoir eu un délicieux petit déjeuner sur la plage pour profiter de l'eau claire de la mer rouge, le soleil et le sable blanc de Marsa Alam.

Quand je suis arrivé l'Hôtel Qamaraya, j'ai été étonné de voir toutes ces fleurs attrayantes et jardins d'arbres. Cet endroit est vraiment le paradis sur terre. Les jardins de l'hôtel sont très colorés qui donne envie à ses yeux de se transformer en un appareil photo afin de ne pas manquer une de ces belles scènes. Je pensais à moi-même que c'est tellement triste que je n'ai pas mon fiancé avec moi. On aurait vraiment apprécié cet endroit. J'ai promis à moi-même que j'aurais ma lune de miel dans cet hôtel en particulier.

Quand je suis allé à la plage, beaucoup de touristes ont été profiter de la mer, la plongée et la natation, jusqu'à ce que l'équipe d'animation italienne ont commencé leurs activités qui comprenaient des concours drôles entre les familles et les couples. Peut-être que plus de 90% des clients étaient des Italiens. J'ai appris par la suite que les chartes venu de Rome et Milan directement à Marsa Alam avec beaucoup de touristes italiens.

Activités du matin à Marsa Alam comprennent jouer toutes sortes de sports. La plupart des stations à Marsa Alam ont tennis, football, volley-ball et tennis de table. Il ya des instructeurs de tennis qui peuvent enseigner les joueurs avancés et débutants. Beaucoup de touristes passent l'après-midi à jouer au volleyball avant aller à la piscine pour la dernière fois de la journée.


Plongée à Marsa Alam

L'activité la plus commune de Marsa Alam est plongée. C'est parce que la mer rouge est dans ses plus belles formes et de couleurs dans cette ville étonnante. Il existe de nombreux centres de plongée à Marsa Alam qui offrent des équipements modernes qui sont tous importés sous forme Europe. Il ya aussi des centres européens de plongée qui ont ouvert des succursales dans Marsa Alam. La liste des centres les plus importants de plongée de la ville comprend Deep South, Wadi Gimal, Ocean Pro et Verseau.

Par chance, j'ai trouvé que l'hôtel accueille Qamaraya l'un des plus anciens et peut-être des plus importants centres de plongée à Marsa Alam. Il est appelé centre de pionniers de la plongée. Le centre dispose d'instructeurs de plongée professionnels qui peuvent donner des leçons en italien, anglais, allemand et espagnol. Le centre offre tous les types de cours de plongée et des excursions. Les instructeurs donnent des leçons aux plongeurs débutants et les plongeurs professionnels. Ils ont même des particuliers spots de plongée pour les débutants et d'autres pour les plongeurs avancés.

marsa alam - egypt


Le "Shaab Samadai» ou le Dolphin House est l'endroit le plus intéressant de plongée à Marsa Alam. Tous les centres de plongée de la ville organisent des excursions d'une journée à cet endroit sans pareil de plongée où l'on peut voir certaines des plus anciennes formations de corail rouge mer. Il ya aussi une chance de nager en dehors de quelques dauphins. C'est pourquoi cet endroit est appelé "le Dolphin House". Un autre site remarquable plongée, mais celui-ci est exclusivement pour les plongeurs avancés, est le Elphinstone, qui est considéré comme l'un des meilleurs sites de plongée dans le monde pour observer les requins.

La vie nocturne Marsa Alam l '

J'ai été étonné de savoir qu'il ya de nombreuses activités à faire pendant la nuit à Marsa Alam. On peut aller faire du shopping par exemple que toutes les stations balnéaires de la ville ont une collection de magasins. Ces magasins vendent principalement des cadeaux et des souvenirs comme les parfums, pharaonique répétitions, de petites statues, argent et bijoux en or, de l'artisanat en bois, et quelques tenues bédouines et de l'artisanat. En fait, j'ai acheté un magnifique bracelet en argent pour mon fiancé et son prix était tout à fait raisonnable

Le produit le plus important qui peut être acheté à partir de Marsa Alam est herbes. Il ya certains types de plantes qui sont cultivées uniquement à Marsa Alam et la zone qui l'entoure et vous ne pouvez pas le trouver nulle part ailleurs en Egypte. Ces herbes sont bénéfiques pour la santé et aider à guérir de nombreuses maladies comme le diabète choriales et l'hypertension.

Pour les touristes qui préfèrent les activités plus énergiques et audacieux, beaucoup de stations et offices de tourisme proposent d'intéressantes visites différentes. On peut aller à une visite dans le désert dans le style arabe monté sur un chameau, en regardant la formation rocheuse bizarre dans le désert, puis, fixant le thé et le dîner dans la tente bédouine qui sera vous attend là-bas. Déguster les délicieux plats cuisinés bédouines spécialement les plats de veau grillées. si vous avez besoin d'accélérer le processus, vous pouvez utiliser un buggy ou en vélo moteur au lieu de le chameau.

Une autre visite ludique est à monter à cheval en bord de mer ou dans le désert. Il ya des instructeurs pour enseigner à vos fils et filles comment monter les jeunes chevaux. Équitation est l'une des activités les plus agréables à faire à Marsa Alam dans l'après-midi ou peut-être tard dans la nuit ainsi.

Dans chacune des grandes stations à Marsa Alam, il ya des discothèques, des bars, et différents types de restaurants. L'Hôtel Qamaraya où il est sursis avait une discothèque qui a été appelé Ciao Marsa, qui est un lieu de danse qui joue toutes sortes de musique, surtout latins. Un autre endroit intéressant est la planète bédouine, qui est une tente sur les plages et propose des boissons Chicha tous les jours. La tente bédouine offre également certains types d'aliments savoureux comme Molokheya égyptienne, de la viande grillée, Fetta, et Koshary. Il ya un spectacle de danse du ventre deux fois par semaine dans la tente.

Les équipes d'animation dans les stations de Marsa Alam ne jamais laisser les clients sans divertissement. Dans l'après-midi, ils ont organisé une sorte de danse de groupe et des scènes d'acteur. Je n'étais pas en mesure de participer de sa route, car je savais quelques mots en italien. Cependant, j'ai passé un certain temps à les regarder danser ensemble et j'ai participé à des danses à la fin.

J'ai eu la chance parce que c'était jeudi, alors que c'était la journée, l'hôtel organise une soirée sur la plage. Le billet pour le parti était de 70 euros et elle comprenait avec deux boissons. Tout le monde semble heureux et tout le monde se mêlait dans les danses de groupe. J'ai même rencontré certains des amis que j'ai appris à connaître depuis excursion dans le désert j'ai eu plus tôt dans la journée. De nombreuses stations offrent des soirées sur la plage tous les jours pour divertir leurs clients.

Il ya quelques points que j'aurais à préciser à la fin. Première à Marsa Alam possède toutes sortes de services modernes qui comprennent les services de communication tels que les appels téléphoniques internationaux, Internet sans fil et des services médicaux que chaque station dispose d'un petit centre médical. Un touriste peut aussi louer une voiture pour l'emmener quand il veut.

Je tiens à dire que j'ai fait mon rêve quand je me suis marié. Je suis allé pour la moitié de mon voyage de noces à Marsa Alam. Après ma femme et moi y sommes allés pour une cruche Nil entre Assouan et Louxor, nous avons pris une voiture privée avec chauffeur et est allé à l'hôtel même Qamaraya à Marsa Alam. Le voyage a duré environ 4 heures, mais c'était agréable car la voiture était très à l'aise.

Sachant que nous sommes mariés, l'administration de l'hôtel nous a donné une belle chambre confortable dans un endroit tout à fait à l'extrême ouest de l'hôtel. La chambre était grande et avait une vue sur la mer remarquable. Ma femme a été étonné de voir la verdure et les fleurs de l'hôtel.

Nous avons passé quatre jours là-bas que je dois l'admettre parmi les plus beaux jours de ma vie. Nous avons utilisé pour passer la matinée sur les plages de l'hôtel et la nuit dans la discothèque, tente bédouine, et le petit café près de l'hôtel où nous avons joué aux cartes et apprécié les boissons chaudes. A la fin de notre voyage, nous avons pris des avions droites au Caire. Je dois noter qu'il existe de nombreux vols de Le Caire à Marsa Alam et vice versa autour de la semaine.

Marsa Alam aura toujours une place spéciale dans mon cœur. La ville est merveilleux pour les plongeurs, les jeunes mariés et les personnes âgées qui peuvent profiter des plages tranquilles. Avant de quitter Marsa Alam dans mon dernier voyage, j'ai entendu beaucoup de gens disent que Marsa Alam sera la venue de Charm Al-Cheikh, en particulier après de nombreuses entreprises de construction égyptiens construction de stations balnéaires et les hôtels là-bas comme Porto Ghaleb. Bien que je serais ravi de voir Marsa Alam aussi célèbre que Sharm El Sheikh et Hurghada, je voudrais la ville pour maintenir son charme d'être une beauté intacte.

Hôtels à Marsa Alam:

Il ya de nombreux hôtels à Marsa Alam touristes qui peuvent servir différents avec des budgets divers il ya:
1 - Iberotel Coraya Beach Resort (5 stats)
2 - Sol Y Mar Dar El Madina (4 étoiles)
3 - Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort (4 étoiles)
4 - Iberotel Lamaya Resort (5 stats)
5 - InterContinental The Palace Port Ghalib Resort (5 stats)
6 - Fantazia Resort (4 étoiles)
7 - Elphistone Resort (4 étoiles)
8 - Gorgonia Beach Resort (4 étoiles)
9 - Kahramana Beach Resort (4 étoiles)
10 - Lahami Bay Resort

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق