الثلاثاء، 3 أبريل 2012

Santa Barbara

L'église de Sainte-Barbe est l'un des plus anciens et des plus remarquables églises du Caire. Il est situé sur la partie orientale de la forteresse de Babylone et remonte au 5ème siècle, mais elle fut reconstruite autour du 11ème siècle. Il a été nommé d'après Sainte-Barbe, qui est né au début du 3ème siècle à Nicomédie en Asie Mineure. Elle s'est convertie au christianisme et a refusé d'épouser l'un des hommes aristocratiques jeunes à Alexandrie, se consacrer au service de Dieu. Son père était païen, qui ne cessent torturée, puis il s'est plaint à son sujet à la romaine Marcianus gouverneur, qui à son tour sévèrement torturée, mais elle a résisté et refusé de quitter le christianisme. Finalement, elle a été tué, ainsi que son compagnon de Juliana.

barbara

L'Eglise prend la forme d'une basilique romaine, comprenant une entrée, un narthex, une nef, 2 allées et 3 refuges qui se trouvent dans l'aile est de l'église, le sanctuaire central est la principale, dédiée à Sainte-Barbe . Après être entré, à partir du narthex, il ya 5 colonnes de marbre à chapiteaux, feuilles de palmier, qui séparent la nef des 2 allées. Devant le sanctuaire milieu il ya un chœur semi-circulaire, qui se compose de 7 étapes.

Du Sanctuaire du sud, de l'église, les visiteurs peuvent entrer par une porte à une salle rectangulaire, qui contient une chapelle dédiée à Sainte-Barbe, et est l'une des modifications très récentes à l'église. Du Sanctuaire nord, il ya une porte qui mène à la petite église, qui fut consacrée à Saint-Cyr et Saint-Jean.

Cette petite église a 3 Sanctuaires. Celui du milieu dédiée à Saint-Cyr et Jean, celui de droite dédiée à saint Georges tandis que le troisième est utilisé aujourd'hui pour les baptêmes.
L'élément le plus précieux, trouvés à l'intérieur de cette église, se trouve une porte sycomore qui remonte au 5ème siècle. L'église possède de nombreuses icônes, les dates les plus remarquables remontent à environ le 13ème siècle. Les principales icônes représentent le Christ entouré d'anges.

Il ya d'autres icônes sur le bas-côté sud de l'église, ce qui représente la Vierge Marie et Jésus quand il était un enfant, Jésus entrant à Jérusalem et le baptême du Christ.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق