الاثنين، 5 مارس 2012

farfara Oasis

Al Farafra est une petite oasis située dans le désert occidental de l'Egypte. Il est considéré comme l'oasis la plus isolée du gouvernorat d'Al Wadi Al Gadid dans le sud de l'EgypteAl Farafra Oasis dans le désert occidental de l'Egypte
Al Farafra est une petite oasis située dans le désert occidental de l'Egypte. Il est considéré comme l'oasis la plus isolée du gouvernorat d'Al Wadi Al Gadid dans le sud de l'Egypte. Peut-être que c'est pourquoi les gens qui vivent à Farafra sont restés célèbres jusqu'à nos jours pour pratiquer leurs traditions et leurs coutumes.
Le Farafra a attiré l'attention des touristes au cours des dernières années en raison de sa magie unique et parce que l'oasis peut être le point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes dans le désert occidental de l'Egypte, comme dans le désert blanc, le désert noir les Monts de Cristal.
L'emplacement de l'oasis de Farafra:

farafraL'oasis de Farafra est situé dans le désert occidental de l'Egypte à l'intérieur des frontières du gouvernorat d'Al Wadi Al Gadid, le plus grand gouvernorat en Egypte en termes d'espace.
Le Farafra est à 170 kilomètres de l'oasis Bahaerya et 627 kilomètres du Caire, 370 kilomètres au sud-ouest de Marsa Matroh et la mer Méditerranée
L'histoire de la Farafra
Les historiens croyaient que l'oasis de Farafra est passée par trois phases dans les temps préhistoriques où l'oasis a été exposé à une série de fortes pluies. Il s'agissait d'une preuve que Farafra hébergé habitants depuis l'époque préhistorique où ces pluies a attiré beaucoup d'Egyptiens pour aller vivre dans la Farafra
Certains historiens croient que le Farafra a été le point de connexion entre le désert de Libye et le désert égyptien. Avec déroutes de négociation de nombreux entre le Sahara occidental et la vallée du Nil, Farafra a été l'un des points de transit les plus importants pour les caravanes
L'oasis de Farafra a joué un rôle aussi bien dans le temps que Pharos cette petite oasis a été mentionné dans de nombreux textes égyptiens en particulier dans le règne de la dynastie 10ème de la Colombie-Britannique 21. Le Farafra a été appelé "Ana Akhet", ou la terre de la vache comme un symbole de fertilité en référence à l'ancienne Hathour dieu et il a été décrite comme la ville de conquête ou d'invasion en raison de son éloignement.
Dans le nouveau royaume, il y avait une certaine évident que Ramsès II avait l'habitude d'importer des pierres de l'oasis de Farafra pour être utilisé dans la construction de ses nombreux temples de Louxor avec précision. Cependant, pas de localisation minières ont déjà été découverts dans la Farafra.
À l'époque romaine, l'oasis, y compris Al Dakhla, Kharga Al, Al Bahareya, et Al Farafra étaient les terres de céréales autant de grains ont été cultivés dans les terres de l'oasis. Les Romains ont laissé quelques monuments dans le Farafra Farafra comme le Qasr Al, ou le palais Qasr Farafra et Abu Monqar et quelques autres tombes taillées dans la roche. Il ya aussi les ruines d'un temple romain.

farafraDans le même temps copte, coptes égyptiens utilisés pour échapper à l'agressivité et les agressions des Romains et aller à la Farafra et de l'oasis d'autres aussi. Les Coptes laissé des ruines à Farafra que la preuve qu'ils avaient une sorte de civilisation.
Après la conquête arabe de l'Egypte, le commerce des dattes et des olives entre l'oasis de Farafra et de la vallée du Nil a prospéré énormément. Des caravanes de chameaux utilisés pour transporter les marchandises et les produits de la Farafra dans le district de Dirot sur la vallée du Nil. Les caravanes utilisées pour revenir à la pleine de tissu, du thé, et tous les produits de la vallée du Nil Farafra.
La famille de Mohamed Ali a donné une certaine attention à l'oasis de Farafra et de l'd'entre eux. C'est pourquoi le khédive Ismaïl envoyée le scientifique allemand, Gerhard Rudolf, pour voir si le Farafra vraiment organisé une rivière qui ne contenait pas d'eau. Rudolf essayé de passer à travers le désert de l'ouest pour atteindre Farafra, mais il n'a jamais été en mesure de le faire. Toutefois, il a passé trois mois, avec sa caravane, dans le désert égyptien et oasis. Rudolf a publié une étude intéressante concernant son séjour dans les déserts d'Egypte et cette publication a travaillé comme une référence pour quiconque a voulu explorer le désert occidental

farfaraJuste avant la fin du 19e siècle, un lieu de culte Senusi, un musulman système politico-religieux qui a été mis en place en Libye et dans la région du Soudan et elle a été fondée à La Mecque en 1837, a été construit dans le Farafra. Cela fait de nombreuses Senusis émigré du désert libyen à la Farafra. Le Senusis resté dans la Farafra jusqu'au début du 20e siècle. Même aujourd'hui, de nombreux habitants qui appartiennent à l'oasis de Farafra le Senusi nom et avoir des origines Senusi.
L'Oasis de Farafra aujourd'hui
Aujourd'hui Farafra a une population de plus de 20 mille personnes. Cependant, la plupart d'entre eux proviennent de la vallée du Nil et ils vinrent à Farafra pour travailler comme agriculteurs. Il ya aussi un projet d'agriculture important dans Farafra couvrant plus de 10 mille hectares près d'un puits appelé Bir Qarawein.
Jusqu'à récemment, toutes les routes qui vont de l'oasis de Farafra, ou d'Al Bahareya ou Al Dakhla, n'étaient pas pavées et les voyageurs l'habitude de souffrir beaucoup pour atteindre cette oasis unique.Cependant, de nos jours il ya un bon réseau de routes qui relie Farafra oasis avec d'autres du désert occidental et la vallée du Nil ainsi.
La capitale et la ville la plus importante dans l'oasis de Farafra est la ville de Qasr Farafra. Il s'agit de la partie la plus ancienne de l'oasis de Farafra et au 19ème siècle, Qaser Farafra est la seule ville inhibée dans le désert occidental avec une population de seulement 200 personnes.
Beaucoup de touristes choisissent Farafra aujourd'hui qu'elle a commencé à être mondialement connu pour son calme et le temps chaud. Les gens des États-Unis et de l'Europe viennent à l'Oasis pour échapper au froid dans leur patrie. Ils ont également visiter le Farafra pour profiter des merveilles du désert occidental.
Les puits d'eau à Farafra:
En raison de sa situation géographique et de la formation géologique, l'oasis de Farafra aime avoir un certain nombre de puits d'eau naturels. Il ya plus de 100 puits répartis sur toutes les terres de la Farafra. La plupart de ces puits sont utilisés dans l'agrégation des terres cultivées dans l'oasis.
Certains des puits de Farafra sont devenus favori destination touristique.Bir Sitta, (bien numéro 6 en arabe), Bir Sab'a (le puits numéro 7) et Bir Ithnian wa Ishrin (nombre et # 22) sont les puits les plus importants dans l'oasis de Farafra. En raison de leur température chaude et le faible pourcentage de sulfureux dans l'eau, ces puits très favorables à la baignade et à la détente.
Il ya aussi un immense lac et un puits avec le nom d'Abou Nus situé à 15 kilomètres au nord de l'oasis de Farafra. Ce quartier est également devenu une attraction touristique majeure aussi bien.
Le désert blanc:
Le désert blanc est le quartier le plus populaire et intéressant dans le désert occidental. Le désert blanc est devenu une zone protégée depuis 2002. Il occupe une superficie de près de trois mille kilomètres.
Sur la route qui passe entre Farafra et Baharya, on peut voir la formation première pierre étrange dans le désert blanc. Certaines roches ressembler à des animaux, des champignons et des rochers ont des formes tout à fait étranges.
Comme dit le proverbe "la nature est l'art de Dieu". Le désert blanc est une preuve claire de cette capacité du dieu pour former son univers. Peut-être c'est pour cela que le «doigt de Dieu» est situé dans le désert blanc. Le doigt de dieu ou "Al Qubar", le ciseau, se trouve à 20 mètres des formations rocheuses qui peuvent être vus de loin, même de la route goudronnée et les habitants aiment à l'appeler le doigt de dieu que ça ressemble à un énorme doigt montée du sable     


 farfara


 Personne ne voudrait jamais croire que ce désert blanc a été recouvert d'une mer dans l'Antiquité et de la craie blanche qui s'est formée ces roches a été déposé à partir de cette mer. Si l'on se penche sur les rochers du désert blanc, il peut constater qu'il ya des coquillages dans les halls des rochers.
Au nord-est du désert blanc, il ya une zone appelée Aqabat, ou des «obstacles» en anglais. Bien sûr, ce nom avait une raison et cette région est pleine d'obstacles auxquels sont confrontés tous ceux qui veulent passer à travers. Au milieu de cette zone, se trouve la montagne de Twin peaks qui est un point de repère important pour les voyageurs.
Dans la partie ouest du désert blanc, ce qui est beaucoup moins fréquenté que la section Est en raison des mauvaises conditions des routes qui y mènent, il est l'ancien site de Wadi Al Ubayid, ou la vallée blanche.
Le désert noir et la montagne de cristal:
Le désert noir se compose principalement de montagnes formées principalement à partir de nombreuses petites pierres noires volcaniques et de roches. Cependant, ces roches poser sur un fond brun orangé. Comme beaucoup de gens diraient "Le désert noir n'est pas aussi noir par rapport à la couleur blanche du désert blanc"
La plupart des touristes qui se rendent dans les déserts blancs et noirs habituellement souhaitez visiter la montagne de cristal célèbre. Dans une contradiction à son nom, les roches de la montagne ne sont pas en cristal, ils sont plutôt Barytine qui est une substance qui est moins dur que les cristaux.
La montagne de cristal a une histoire intéressante. Le gouvernement égyptien a éclaté parties de cette montagne pour construire la route entre l'Oasis Bahareya et l'oasis de Farafra. Cela a rendu les roches cristallines apparaissent et il fait de cette zone dans un site touristique célèbre.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق